[revue] tool byrd rench

Revues et essais de couteaux

[revue] tool byrd rench

Messagepar piedsnus sur Dim 14 10 2007 12:01

Bon la, on ne parle plus d’un tool mais belle et bien d’un véritable petit outil de poche, orienté « mécanique on va dire » il est l’outil complémentaire d’un multi-tool avec un leathearman et le byrd rench j'ai réussie a demonte integralement un moteur hor bord yamaha de 4 CV sans soucis
Assez lourd mais je le recommande à tous les bricolos, à avoir dans sa poche absolument
Ce qui est- génial est qu’il se sépare en deux clefs : a mollette d’un cote et couteau, tournevis de l’autre
lames 8CR13MOV (razoir)
poid 230 gr
taille 12 cm plier. avec lame ouverte 17,5 cm ouvert en mode clef a mollette 18,5 cm
piont fort ça respire le costaud
popint faible l'espece de rape a bois qui sert aussi de blocage
Les photos parlent d’elle-même :
Bon la, on ne parle plus d’un tool mais belle et bien d’un véritable petit outil de poche, orienté « mécanique on va dire » il est l’outil complémentaire d’un multi-tool
Assez lourd mais je le recommande à tous les bricolos, à avoir dans sa poche absolument
Ce qui est- génial est qu’il se sépare en deux clefs : a mollette d’un cote et couteau, tournevis de l’autre
lames 8CR13MOV (razoir)
poid 230 gr
taille 12 cm plier. avec lame ouverte 17,5 cm ouvert en mode clef a mollette 18,5 cm
Bon la, on ne parle plus d’un tool mais belle et bien d’un véritable petit outil de poche, orienté « mécanique on va dire » il est l’outil complémentaire d’un multi-tool
lames 8CR13MOV (razoir)
poid 230 gr
le prix entre 45€ sur ebay et 99€ en coutellerie
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par piedsnus le Dim 14 10 2007 12:08, édité 1 fois au total.
piedsnus
A peine arrivé
A peine arrivé

Re: [revue] tool byrd rench

Messagepar James sur Dim 14 10 2007 12:04

T'as un prix ?

Moi j'ai un Spyderwrench qui est similaire sauf la lime, et je trouve ca nikel pour le snowboard ;D
James
A peine arrivé
A peine arrivé

Re: [revue] tool byrd rench

Messagepar cardoso5fr sur Sam 20 10 2007 08:38

C'est la version éco du spyderrench introuvable. En tout cas, je suis sur que c'est trés efficace comme machin.
cardoso5fr
A peine arrivé
A peine arrivé

Retourner vers Revues et essais