Pêche en kayak

pêche en eau douce et de mer.

Pêche en kayak

New postby Taky on Sun 16 Dec 2007 18:21

Histore de me remetre en forme avant de commencer la season de pêche submarine j'ai fait un bon tour dans le kayak, et j'en ai profite pour sortir un peu de poison pour la semaine.

Pas une photo super, mais pris avec mon portable. Des dentis et un requin de fond qu'on apelle poison citron par ici... super bon!

Image
Taky

Re: Pêche en kayak

New postby niglo85 on Mon 17 Dec 2007 05:13

:eat: miam miam ça me donne faim tout ça :yup: je crois bien que je vais allez faire un tour à la pêche moi :bow:
avec ton kayak tu vas loin du bord ?
niglo85

New postby James on Mon 17 Dec 2007 11:24

au rapala ou au vers ?
James

New postby Taky on Mon 17 Dec 2007 18:04

Ca dépend... des fois a 3m des rochers dans 2m d'eau a cinq minutes du parking... des fois je me balade entre les iles a 20 km de la voiture dans 30/40m d'eau. Ca dépend du vent, le nombre de bateaux a foutre la pagaille avec leur moteurs et des envies du jour. Dans des bones conditions j'ai 40/50km de range, alors ca fait pas mal a explorer.

Vous vous rappelez des calamars ya pas longtemps... mon apat préféré! sinon je promène des petites plumes jusqu'à que je sorte une sorte de maquereau de par ici.

C'a n'a pas l'air, mais je prends tourjours plus de poisons du kayak, que depuis les bateaux des copains. Ils se moquent de moi, et rigolent que je pourais bien m'acheter un petit zodiac... et je rigole de retour que je préfère prendre du poison et ne pas avoir leur grosses bidoches :lmao: Enfin ca donne de quoi bavarder quand les poisons ne mordent pas!
Taky

Return to Pêche