James wrote:un seul vrai amour, ma Cegga "British Red" model! Maaagique légère et puissante !
HEY!!!! ça resemble a la mine, mais le "marteau" est diferent... le mien est plus etroit et des fois ça éclate les coins en bois. Plus étroit pour compenser un profile plus fin

Meme chose, amoureux a mort de mon axe de Cegga... la seule infidélité sera un grand frère quand j'en aurai les moyens!
La photo en Chine: le travail normal de tout les jours, bois de montagne, dur et noueux, pour me nourrir et me tenir au chaud. J'ai peur que la mine n'est plus aussi neuve... elle n'a pas chôme, et comme un bon opinel, elle a fini par avoir un peut de patine. Une pierre dans un tronc a fait un joli dent etc... etc...
Petite mais qu's que ça débite comme bois c' truc!!! un copain a essaye l'autre jour sur du manuka (très très dur), et ill n'y croyait pas!!! Les Tibétains en bavaient incrédules de la puissance de cette miniature. J'ai meme descendu et débité l'occasionnel sapin mort quand tout le reste était trempé: des arbres de 35-40cm de diamètre!
Puis elle est parfaite pour tailler du bois...
J'ai un report complet en cours... je manque de quelque photos, mais c'est a moitié écrit.